30 novembre 2012

Reflets

Ceux qui ont vu "Copier n'est pas coller" savent que j'aime beaucoup les photos-reflets. J'en ai donc faites à mon tour. En voici quelques unes pas encore postées :


jiemve reflets
Des dunes dans un sablier (Cliquez)


jiemve reflets
Une oasis dans le sablier


jiemve reflets
2 ou 4 spectateurs?


jiemve reflets
Moyen-Age et Modernité


jiemve reflets
L'avion est parti! (Cliquez)



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. t'as du talent JM !! J'aime particulièrement les noir et blanc...
    On en reparlera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahou ! Tu es remonté dans le temps ! Ce sont les débuts du blog, où je découvrais petit à petit comment faire. J'aime aussi les photos en noir et blanc qui permettent souvent de travailler sur le contraste voire qui t'y obligent. Merci du commentaire, du compliment et de m'avoir fait voyager dans le passé ; je devrais m'y replonger plus souvent.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !