08 novembre 2012

Mais avant

 mes débuts, il y a eu Marc et ses photos :







C'est lui qui m'a donné le goût pour la photo. Les siennes étaient tellement belles. Il a cet oeil, celui qui voit les choses autrement, celui qui lui fait trouver un angle de vue différent.

Je pourrais mettre je ne sais combien de ses photos en exemple ici. Je pense que quelques unes suffiront à illustrer mon propos.











C'est donc en voyant ces clichés et tant d'autres que j'ai décidé de me lancer à mon tour dans l'aventure...
Alors forcément, j'ai copié mais sans honte, je me suis inspiré de ce que j'avais tant aimé dans ces photos.  Qu'il soit ici remercié pour cela.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elles sont très belles. Un vrai plaisir pour les yeux.
    Ne t'inquiète pas JMV, les tiennes sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je n'ai pas mis toutes celles que j'aime, un blog n'y suffirait pas.
      Et merci pour l'encouragement :-)

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !