12 novembre 2012

22

Sans rentrer dans les détails, 22 c'est mon nombre car comme elle, il me suit partout.
Et entre autres, je suis né un 22 à 22H00...
Le premier 22 photographié l'a été car il était en fer forgé.

jiemve,22



C'est donc lui qui m'a donné l'idée de poursuivre la série. Et à l'instar de ce qui a été évoqué plus haut, les 22 ont commencé à rentrer dans mon champ de vision. D'autres ont suivi.


jiemve, 22


jiemve, 22


jiemve, 22



Certes, la grande majorité de mes 22 sont des numéros de maison mais je ne prends que ceux qui ne sont pas sur les plaques couramment utilisées. Et franchement certains sortent de l'ordinaire.


jiemve, 22


jiemve, 22


jiemve, 22




Et puis ces numéros de maison sont quelques fois typiquement régionaux.
 
 
jiemve, 22
Plaque usuelle à TOURS


D'autres faits maison :
 
 
jiemve, 22
et fait main pour celui-ci


Ils peuvent raconter de façon très parcellaire l'histoire d'une rue :






jiemve, 22
du 26 au 22!
 


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !