07 novembre 2012

Et comme c'est en photographiant

encore et encore que l'on progresse, j'ai photographié encore et encore!
Des clichés que j'ai souvent été le seul à trouver originaux,


grille, protection, climatisation
Grille de protection d'une sortie de clim' (enfin je crois)


ou esthétiques


Bouche d'aération, palais des congrès
Bouche d'aération d'un Palais des Congrès


ou décalés


heurtoir, pub, boite aux lettres
Heurtoir et boite aux lettres/plaque anti-pub
 


Mais bon, ils me plaisaient.


clocher, avion


cour, jardin, porte



Et chacune de ces photos aiguisait mon oeil ; je faisais plus attention aux détails, aux lieux où je passais chaque jour sans voir ce qui tout d'un coup, justement, me sautait aux yeux.


Tiens, je n'avais pas remarqué ce visage sur cette facade.


buste mur



Et ce pochoir que j'ai entr'aperçu du coin de l'oeil des dizaines de fois sans prendre le temps de le regarder, de voir ses coulures, son halo de peinture.



pochoir homme



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !