Comme plusieurs fois déjà, quelques photos que j'apprécie mais qui n'ont pas trouvé place dans les précédents articles.
Pour ceux qui ont aimé le tilt-shift (Cliquez sur la photo) |
Ancienne enseigne de marchand de vins |
Cliquez sur la photo pour voir un autre modèle |
J'espère que ces photos ne vous auront pas fait perdre la tête ! 😉
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié
bravo très original, et des trouvailles certainement inconnues de beaucoup.
RépondreSupprimerMerci pour le commentaire. J'ai toujours été curieux et avec le temps, mon oeil cherche encore plus, sans que j'y pense vraiment, quoi photographier.
SupprimerSuperbe série de photos Monsieur l'Artiste!
RépondreSupprimerElles sont magnifiques. Les couleurs très attractives ce qui les rendent très complémentaires je trouve. Cette série est fun!
Différentes techniques bien maîtrisées.Chapeau! Ce tilt-shift est super. Et, le lien nous permet de découvrir l'article sur cette technique qui est fascinante à mon sens. J'adore!
J'en profite pour commenter mon affection pour la photo des 2 ponts dans l'article tilt-shift.Tout simplement elle est exquise!
La photo du panneau quand à elle retient tout mon intérêt dans cette série. Elle est très douce et fais d'avance voyager rien qu'à la contempler. Une très belle découverte comme bien d'autres.
Pour rester dans la teneur de mes précédents commentaires, félicitations! tu as encore su nous épater. Continues ainsi! ;-)
Merci une fois de plus pour ce commentaire ! Le tilt-shift est effectivement impressionnant, je me laisse encore "avoir" à chaque fois que je regarde la dernière photo de l'article en question. Mais promis ce sont bien de vrais amplis. Quant à celle aux ponts, elle fait vraiment décor de trains miniatures.
SupprimerJ'ai aussi une tendresse pour ces panneaux multicolores, l'effet ajouté les rend un peu mystérieux...
Je vais essayer de continuer, promis.
Méga sympa clin d'oeil la photo du batteur devant le porche de l'église. Et tant pis pour la notoriété du musicien. C'est très... Révolutionnaire !
RépondreSupprimerJe reconnais lui avoir coupé la tête...S'appelait-il Louis ? je n'en sais rien ! Merci pour le commentaire.
Supprimer