13 novembre 2020

En vrac

Comme plusieurs fois déjà, quelques photos que j'apprécie mais qui n'ont pas trouvé place dans les précédents articles.


jiemve, immeuble, couleurs


jiemve, immeuble, couleurs



jiemve, bancs, tilt-shift
Pour ceux qui ont aimé le tilt-shift (Cliquez sur la photo)



jiemve, enseigne, vins, Capillaire
Ancienne enseigne de marchand de vins



 jiemve, accès, égout, bouche d'égout


jiemve, accès, égout, bouche d'égout


jiemve, trop-plein



jiemve, statue, rire, satyre
Est-ce un satyre de la mythologie grecque ?



jiemve, panneaux indicateurs, directions, couleurs
Cliquez sur la photo pour voir un autre modèle



jiemve, pochoir, oeil, yeux



jiemve, fleurs, bourdon



jiemve, porte, croix, tombeau


jiemve, porte, croix, tombeau



jiemve, cheminée, extracteur



jiemve, pont, échelle



J'espère que ces photos ne vous auront pas fait perdre la tête ! 😉

jiemve, musicien, cymbale, Jacques, Cathédrale, LE MANS


    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

                        N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié


6 commentaires :

  1. bravo très original, et des trouvailles certainement inconnues de beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire. J'ai toujours été curieux et avec le temps, mon oeil cherche encore plus, sans que j'y pense vraiment, quoi photographier.

      Supprimer
  2. Superbe série de photos Monsieur l'Artiste!
    Elles sont magnifiques. Les couleurs très attractives ce qui les rendent très complémentaires je trouve. Cette série est fun!
    Différentes techniques bien maîtrisées.Chapeau! Ce tilt-shift est super. Et, le lien nous permet de découvrir l'article sur cette technique qui est fascinante à mon sens. J'adore!
    J'en profite pour commenter mon affection pour la photo des 2 ponts dans l'article tilt-shift.Tout simplement elle est exquise!
    La photo du panneau quand à elle retient tout mon intérêt dans cette série. Elle est très douce et fais d'avance voyager rien qu'à la contempler. Une très belle découverte comme bien d'autres.
    Pour rester dans la teneur de mes précédents commentaires, félicitations! tu as encore su nous épater. Continues ainsi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci une fois de plus pour ce commentaire ! Le tilt-shift est effectivement impressionnant, je me laisse encore "avoir" à chaque fois que je regarde la dernière photo de l'article en question. Mais promis ce sont bien de vrais amplis. Quant à celle aux ponts, elle fait vraiment décor de trains miniatures.
      J'ai aussi une tendresse pour ces panneaux multicolores, l'effet ajouté les rend un peu mystérieux...
      Je vais essayer de continuer, promis.

      Supprimer
  3. Méga sympa clin d'oeil la photo du batteur devant le porche de l'église. Et tant pis pour la notoriété du musicien. C'est très... Révolutionnaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais lui avoir coupé la tête...S'appelait-il Louis ? je n'en sais rien ! Merci pour le commentaire.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !