09 avril 2015

10 000

Pour vous remercier de ces 10 000 pages vues un petit article en extra !


Au hasard de recherches dans mes dossiers photos, j'en ai retrouvées quelques unes intéressantes :


jiemve, cheval, tête, anneau d'attache
Sur le mur d'une écurie
 
 
jiemve, Sarthe, barrière
Sur le ponton d'un moulin


jiemve, tuyau, tuyaux, inox
Sur la tôle d'une usine


jiemve, tag, fée
Sur le volet d'une maison cannaise


jiemve, sièges, terrrase, couleurs
Sur une terrasse de café


jiemve, rampe, escalier, tricot, couleurs, Arromanches les Bains
Sur une rampe d'escalier


jiemve, cable, amortisseur
Sur un toit



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. 10 000 pages vues, des remerciements de l'Artiste lui-même. Que d'émotion dans cet article.

    Dire que les 10 000 sont déjà bien loin maintenant. A cet instant, le compteur affiche 74568, n'est-ce pas magnifique de voir à quel point les gens te suivent ou te découvrent. Splendide! Cela doit être assez gratifiant.

    J'ai beaucoup aimé ta manière de présenter tes photos, c'était d'une simplicité amusante.
    La première photo me fait peur, même si au demeurant elle est belle, la sculpture est inquiétante. Elle n'a pas l'air très heureuse cette tête de cheval. Et, avec le clou (euh..alors ce n'est certainement pas un clou, mon vocabulaire "bricolage" est extrêmement médiocre, je dois le reconnaitre) sur le haut de sa tête, j'ai l'impression que c'est pire...l’œil était bon, très bon. Les petits accessoires comme ceux-ci dont affectionnent beaucoup les propriétaires de chevaux sont toujours très agréable à remarquer.
    La photo de la terrasse de café elle me parle, c'est un coin que je connais ça!
    Ma photo préférée est le volet de la maison Cannaise, j'adore! De l'art, tout en subtilité.Le meilleur moyen de sublimer un moment en toute humilité.
    La rampe d'escalier, excellente!Le tricot urbain a vraiment pris sa place dans de nombreuses villes, c'est chouette de mettre autant de couleurs dans nos rues des fois si fades.
    La dernière sur un toit...mais qu'est-ce que cette bébête?
    Merci à toi aussi pour ce partage. Je n'étais pas là aux 10 000 mais j'y aurais laissé ma patte.
    Et, encore un bravo!!parce que c'est gratuit et que cela ne mange pas de pain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 ans...déjà ! Le temps passe sur le temps d'une pose.
      Pour répondre à la question, il me semble qu'il s'agit d'un câble servant à maintenir une cheminée assez haute sur un toit.
      Pour en revenir à l'article, 10 000 visites c'était vraiment un cap et j'ai trouvé qu'il fallait marquer le coup et remercier tous ces visiteurs ; surtout que certains, selon les données fournies par le site hébergeant le blog, sont italiens, américains, russes, etc. Et c'est amusant d'imaginer que des gens à des centaines de kilomètres ont vu mes photos...
      Merci pour le commentaire et la visite.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !