16 décembre 2013

Nonnes, glaces et Nature

 A l'instar de certains articles antérieurs, pas vraiment de thème pour celui-ci...


jiemve, automne, portail, portillon


jiemve, barrière, chaine, chemin


jiemve, glace, glaces, bonnes soeurs, nonne, nonnes, gourmandise
Gourmandise ?


jiemve, feuilles, plantes, ombres, chinoises, vitre
Je ne savais pas...


jiemve, feuilles, plantes, ombres, chinoises, vitre
...laquelle choisir.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Tu commençais léger en 2013 sur la quantité de photos de tes articles. Je suis bien ravie que tu en partages maintenant plus. L'Artiste a dû prendre confiance en lui avec le temps.

    Le coup des nonnes, avec en commentaire la gourmandise. On sent un brin de gaieté dans cette question.

    Les 2 entrées sont charmantes, la manière dont la photo est prise laisse à l'imagination le travail d'imaginer l'histoire. La mise en forme en noir et blanc de la deuxième ferait penser à un chemin interdit où se nicherait une vieille sorcière avec son chaudron magique.

    Le charme de l'automne dans cette première photo est idéal avec ce portail.

    L'avant dernière a un effet très nostalgique, comme si le temps s'arrêtait un instant. C'est chouette. La dernière...a pour moi, moins de charme, le plan pour le coup est trop grand. La première donne un air de temps suspendu...de désert...c'est pas mal. La deuxième ne m'inspire pas. Enfin, si j'ai réfléchi, je trouverais à dire. Mais doit-on réfléchir quand on fait un commentaire...

    Bravo pour ton article.

    RépondreSupprimer
  2. En 2013, je cherchais encore le format "idéal" d'un article, peu ou beaucoup de photos ?, peu ou beaucoup de texte ?, toujours un thème ou pas ? Et le tout à quel rythme ?
    Maintenant, le truc est plus ou moins calé me semble-t-il.
    Je ne suis pas allé voir s'il y avait une sorcière et l'automne, ses couleurs embellit beaucoup les paysages.
    Merci des commentaires.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !