21 décembre 2013

Dessin, pochoirs et avions

J'ai déjà présenté quelques pochoirs ici ; voici d'autres œuvres anonymes ou non.


jiemve, dessin, tag, dorothy
Celui-ci est italien


jiemve, CmR, tag, pochoir


jiemve, dessin, tag, pochoir, aéroport, non, triangle



Et puisque l'on parle avion :


jiemve, avion, fumée, toit, ciel



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Mais..mais..mais. Je poursuis mon avant/après de tes articles et continue mon défi personnel que de mettre des commentaires là où il n'y en a pas. Haha! Il en faut peu pour être heureux.

    Je dirais comme j'aime souvent à le dire..que tu as bien évolué dans la construction de tes articles, dans la qualité des photos et dans ta manière de prendre les photos. L'amateur a grandement su se perfectionner pour donner à présent, des articles très enrichissants.

    Personnellement, j'aime beaucoup l'art de rue, le thème abordé est pas mal. Merci pour ce petit partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois 2013, la préhistoire ou presque de ma pratique photo...Tout à l'instinct ou presque. Depuis des cours de photo m'ont permis d'améliorer le résultat même si certaines fois, je me donne l'impression de régresser !
      Merci de la visite et du sympathique commentaire.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !