08 décembre 2013

Le filtre polarisant

permet de diminuer les reflets (notamment de l'eau),  de raviver les couleurs et d'augmenter la saturation.
M'étant doté d'un tel accessoire, je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de voir le résultat. J'ai donc fait une promenade le long d'un cours d'eau et non plus dessus.

Voici donc quelques photos faites avec ce filtre aux propriétés quasi-magiques !
En effet, moi qui aime les reflets, je suis enchanté car ils sont vraiment plus nets avec ce filtre.  Et les couleurs sont plus vives même s'il faut se méfier de ne pas tomber dans l'excès.



jiemve, Sarthe, Le Mans, Parc, l'Ile aux planches, reflets


jiemve, Sarthe, Le Mans, pont, Gambetta, Tramway, reflets


jiemve, Sarthe, Le Mans,pont, Gambetta, reflets


jiemve, Sarthe, pont, Le Mans, reflets
 
 
jiemve, Sarthe, Le Mans, bouée, reflets


jiemve, Sarthe, rivière, Vieux-Mans



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !