31 mars 2015

Concours 2014

Plus de 45 000 clichés en lice cette année pour le concours PHOTO.FR.
Malheureusement lors de la migration de ses serveurs le 1er janvier 2015, le site a "égaré" de nombreuses photos, dont les miennes ! Je ne peux donc pas savoir quel a été le résultat de mes clichés (Je n'ai pas gagné, ça c'est sûr par contre :-) ). Cependant, ayant lu mon nom dans le magazine papier, une au moins est allée 1ère ou 2ème sélection. (S'ils les retrouvent, je mettrai à jour)

La plupart de celles que j'ai proposées sont déjà sur le blog. Pas celle-là :


jiemve, mur, chouette, tag, nettoyage
Dessiner en nettoyant un mur !!! Génial !!!



J'ai aussi participé au concours du Conseil Général de la Sarthe sur les 24H00 avec ces 3 photos :


jiemve, 24 heures 2014, Ferrari, AFCORSE
 
 
 
 
jiemve, 24 heures 2014, entrainement, changement de pilote, Porsche


jiemve, 24 heures 2014, Le Mans, danger, Toyota


Mais aucune n'a été retenue.


J'ai fait d'autres petits concours dont un avait pour thème "Portrait Urbain" :


jiemve, portrait, urbain, pochoir, toit,


Les plus fidèles lecteurs auront reconnu une variante de deux photos déjà présentes sur le site. Notamment ici.

P.S. : pour info, le concours 2015 de PHOTO.FR est lancé.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !