15 mai 2020

Coca


Voici quelques autres photos "de confinement". J'ai déjà évoqué la technique utilisée sur certaines de ces photos (de 8 à 11) dans un récent article mais d'autres (6 et de 12 à 19) ont bénéficié d'un logiciel dont j'ai redécouvert certaines fonctions.


jiemve, Coca-Cola, bouteille
1



jiemve, Coca-Cola, bouteille
2



jiemve, Coca-Cola, bouteille
3



jiemve, Coca-Cola, bouteille
4



jiemve, Coca-Cola, bouteille
5



6



jiemve, Coca-Cola, bouteille
7



8



9



jiemve, Coca-Cola, bouteille
10



11



12



13



14



15



16



17



18


19


    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

                        N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié



2 commentaires :

  1. Aucun commentaire pour la fameuse bouteille de Coca, Oooooooo quelle belle opportunité pour moi que d'y laisser ma touche.

    J'aime bien l'objet utilisé. L'Artiste serait au regard de cette série un fan de la marque vraisemblablement.

    Je trouve cela très amusant de voir ce qu'il est possible de faire avec certaines fonctionnalités. Les premières se ressemblent à mon goût. Mais, j'ai aimé le fait de présenter cette photo sous diverses couleurs.
    Mais, est-ce basé purement sur le changement de couleurs ou est-ce qu'il y a un autre détail que je ne constate pas?Ce qui ne m'étonnerait guère!

    J'ai beaucoup aimé la photo en bleu n° 12 et la 16 pour ses superpositions, car pour le coup on a l'impression de voir la couleur de cette fameuse boisson.

    La toute dernière n°19 me plaît moitié car je crois que j'aurais aimé simplement la voir comme les premières. Simplement la bouteille avec les mêmes couleurs.

    J'apprécie les essais effectués et ce partage de tes occupations lors du confinement. Il est bon de savoir que cela aura eu de bons effets, à savoir, stimuler la créativité des artistes.

    Merci pour cette découverte et félicitations pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Eh oui, il n'y avait pas encore de commentaire sur cet article ! C'est fait désormais.
      J'ai fait plein d'essais et c'est normal que tout ne plaise pas à tout le monde. L'essentiel étant que certaines soient à ton goût. Mes préférées sont les 6, 14 et 15.
      Enfin pour répondre à la question, les premières ne sont dues qu'au changement de couleur.
      Merci pour la visite et ce commentaire N°1

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !