29 mai 2020

Appareil photo

Quelques photos dans la droite ligne des précédents articles.


jiemve, appareil photo, quatre, foncé



jiemve, appareil photo, quatre, jauni



jiemve, appareil photo, triple, quatre, alu



jiemve, appareil photo, quatre



jiemve, appareil photo, triple, alu



jiemve, appareil photo, triple, bleu



jiemve, appareil photo, triple, clémentine



jiemve, appareil photo, triple, vert



jiemve, appareil photo, quadruple, clémentine, or, bleu métal



jiemve, appareil photo,quadruple, clémentine, bleu métal



jiemve, appareil photo, triple, vert, bleu métal



jiemve, appareil photo, triple, vert, bleu métal



jiemve, appareil photo, triple



jiemve, appareil photo, rayons, soleil



jiemve, appareil photo, planète



jiemve, appareil photo, coca, bouteille



jiemve, appareil photo, objectifs
                                                                             


Je termine par une de mes préférées voire ma préférée :


jiemve, appareil photo, métal


    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

                        N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié

4 commentaires :

  1. Oui, moi aussi. Un petit clin d'oeil vers Andy Warhol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai pensé au fur et à mesure que j'assemblais les différents clichés. Mais confinement oblige, pas de Marilyn en quadrichromie...Et je n'ai pas osé copier les boites de soupe. Merci du commentaire.

      Supprimer
  2. Et que dire de cet appareil photo !
    Tu es génial.
    C'est un régal.
    Il y a un élément de qualité supplémentaire avec toi, c'est que ton style est varié, ce n'est jamais répétitif.
    Chaque fois que je m'apprête à ouvrir un de tes mails "temps d'une pause", je salive déjà à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau.
    Un immense merci et comme d'habitude, Bravo
    Ma préférée est comme la tienne, la dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa aussi ce deuxième commentaire à suivre. Comme je viens de l'écrire en réponse à ton premier, ce confinement nous à permis à tous d'essayer de nouvelles choses dans tous les domaines. Merci à toi.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !