01 juillet 2018

Concours 2017

Je me répète d'année en année mais voici quelques unes des photos que j'ai envoyées se faire juger dans des concours.

A celui de PHOTO.FR, en plus de cette photo, de celle-ci  ou encore par exemple de celle-là, j'ai proposé les suivantes parmi les 12 autorisées : 


jiemve, bateau, Vendée, Sables d'Olonne, alu, noir et blanc


jiemve, bateau, Vendée, Sables d'Olonne, port, bitte, amarage


jiemve, burin, pierre, taille, noir et blanc


jiemve, vélo, vélos, roues, volée, noir et blanc


Au total plus de 50 000 photos ont été envoyées et 22 926 photos ont concouru. Comme les années passées, j'ai passé la première sélection puisque je figure dans la (longue) liste publiée par le journal.


Quant à celui tout aussi annuel du WEC (24 heures du Mans et autres courses), j'ai hésité à envoyer plusieurs photos mais parmi les  4986 qui ont concouru, aucune des miennes ! Suite à une mauvaise manip' de ma part ou bien un bug, je n'en ai fait parvenir
aucune !!! Ah bah bravo !
En fait j'aurais aimé que


jiemve, artiste, peinture, 24 heures, Le Mans, Rebellion


jiemve, 24 heures, Le Mans, Rebellion, rétroviseur


jiemve, 24 heures, Le Mans, Jackie, Chan, 37, noir et blanc



prennent part au défi...
Je serai plus attentif cette année si le concours est relancé .



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !