28 janvier 2017

Concours

Comme chaque année, un petit point sur les concours auxquels j'ai participé :

J'ai envoyé 12 clichés sur celui organisé par PHOTO.FR : plus de 50 000 photos au départ selon le journal, les miennes sont allées en première sélection mais pas plus loin. Parmi elles, quelques unes déjà vues ici dont celle-ci que j'aime beaucoup :


jiemve, Eglise, Royan, contre-jour, noir et blanc



mais aussi celle-là que je ne pense pas avoir encore postée :


jiemve, Cathédrale, Le Mans, fontaine



Au concours SARTHE ENDURANCE en plus de cette photo et de celle-ci, j'ai posté, issue de la suivante, ces deux minis pare-brise.


jiemve, Le Mans Classic,

jiemve, Le Mans Classic, pare-brise



Enfin, sur le thème de "La nature dans la ville", j'ai tenté ma chance avec la suivante :


jiemve, reflet, veranda


Pas de réussite cette année.  Mais je persévère et puis le but n'est pas tant de gagner que de faire "vivre" ces photos autre part que sur un disque dur !



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

4 commentaires :

  1. Royan, le Mans, des véhicules de collection...tes photos nous font toujours autant voyager !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. La première est tout simplement brillantePour al seconde la municipalité devrait l'utiliser pour des bouchures touristiques afin de promouvoir la beauté de la ville

    RépondreSupprimer
  3. A défaut de cliquer sur un "j'aime" :) :) :)
    J 'ai pour ma part, un petit faible pour la photo "nature dans la ville "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis,je vais tenter de mettre un bouton sous chaque photo...si c'est pas trop compliqué.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !