24 décembre 2016

Dessins, etc

Comme déjà à plusieurs reprises, quelques photos sans forcément de lien entre elles.

Je vais me répéter : au sujet des 4 photos suivantes, je maintiens ce que j'écrivais là 


jiemve, pochoir, diamant


jiemve, tag, voiture, gangster




jiemve, pochoir, 1, lapin



Comme pour ce pochoir, j'ignore de qui il s'agit, alors si quelqu'un a la réponse...



jiemve, pochoir, visage



Heurtoir de porte :




jiemve, heurtoir, visage, Vieux Mans



Oui c'est bien un phare :






La même tour sous deux angles :






-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

4 commentaires :

  1. Le personnage est Franz Kafka. Bravo pour les deux cotés de la tour. On éprouve même une impression de vertige quand on les regarde

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et très bonne année 2017, quoi qu'il en soit ces murs nous donnent l'occasion de "réglé" notre œil photographique, mais aussi d'apprécier le talent de ces artistes ça ne fait aucun doute. J'aime beaucoup votre avant dernière photo! Bon Dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux pour cette nouvelle année, à vous et à tous les visiteurs...

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !