14 décembre 2012

Encore quelques unes

Dans la même veine que le post précédent.


jiemve, LONDRES, bus, impériale
Il est d'époque


jiemve, LONDRES, immeubles
Immeubles londoniens


jiemve, escargot, fourmi
Une fourmi et un escargot font connaissance...(il y a bien une fourmi)


jiemve, Cathédrale, BAYEUX
Cathédrale de Bayeux


jiemve, pissenlit
Pissenlit avant le souffle



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Le pissenlit avant le souffle..j'aime beaucoup. P'tite moment d'immortalité dans une photo à l'air très doux. Et, avec le souffle, est-ce déjà testé? T'as tu pas eu cette fougueuse envie que de le souffler après, et de faire comme chaque gosse que nous sommes un vœu au passage.
    Je cherchais ce que la photo précédente voulait dire..jusqu'à ce que je vois le commentaire qui lui était destiné. C'était la fourmi et l'escargot. Je confirme que la fourmi est présente. Quel élan burlesque que de faire connaissance avec la famille des gastéropodes..Quelle curieuse cette petite.
    Le vieux bus londonien, un classique, mais si joli!!Et, l'immeuble londonien, rien à dire, bel effet! Ce qui me restera gravé dans ce pays, ce sont surtout les breakfasts et la joie de vivre de l'anglais. Dans mes souvenirs, ils étaient plus détendus que le Français. Et, les pizzerias (pas très anglo) excellentes et énormes pour le prix. Même si les choses changent, les souvenirs restent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après le souffle ? Jamais tenté mais je ne suis pas Larousse...
      Et j'adore quand mes photos ravivent les souvenirs des visiteurs
      Merci de les avoir partagés.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !