20 décembre 2012

En attendant,

La saison et en particulier la pluie incessante ne se prête pas aux balades avec un appareil photo en bandoulière et encore moins avec l'oeil sur le viseur.
Alors autant se souvenir des beaux jours et des bons moments.


jiemve, voiture, CADILLAC, Spyder, Le Monstre
CADILLAC Spyder "Le Monstre"


jiemve, canard, vol


jiemve, LONDRES,
Sommet de l'ogive de Foster LONDRES


jieme, MMArena, sièges
MMArena


jiemve, Ford,



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. C'est en consultant ce genre d'articles...bien vieux...je dirais même préhistorique, que l'on se rend compte à quel point tu t'es amélioré dans tes clichés et comme tu as su aiguiser ton viseur.
    L’œil était moins artistique, l'idée déjà bien présente car, ta manière de faire les clichés et certainement une touche personnelle qui transparait bien depuis tout ce temps.
    Je dirais que la faute des sièges du MMA ont cette singularité. Tu dois avoir une sensibilité toute personnelle à cet objet d'ailleurs, car tu aimes les captures depuis bien longtemps vraisemblablement.
    La photo qui aurait pu me convaincre aurait été celle de l'oiseau. Mais sa tête ne se laissant dessiner, il manque un petit je ne sais quoi.
    Bien heureuse que d'avoir pu constater que tu en avais par la suite prise sur la même idée et qui furent bien réussies. (ex : l'oiseau en plein vol dont personne ne connait l'espère, sur laquelle tu as joué avec les triptyques)
    Je vais donc te féliciter dans cet article pour ton évolution incontestable. Merci pour ce partage d'une autre époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir remarqué mes progrès...C'est en forgeant que l'on devient forgeron (titre d'un article). Je crois l'avoir déjà écrit mais j'ai aussi pris des cours...on apprend plus vite et on évite certains écueils. La technique s'est améliorée, c'est sûr. Sur l'aspect artistique, je suis devenu plus exigeant et j'arrive aujourd'hui plus facilement à voir, juste après l'avoir faite, si une photo a un potentiel et à, éventuellement, changer certaines choses lors des prises suivantes.
      Merci pour le compliment et la visite.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !