21 voitures déjà présentées aux différentes étapes de cette semaine de course (journée test, essais, course). Poursuivons.
15ème Hypercar (29eme au Général) : CADILLAC V SERIE R * WHELEN CADILLAC RACING - N°311 / 280 tours
14ème Hypercar (14eme au Général) : ISOTTA FRASCHINI TIPO 6C - N°11 / 302 tours
13ème Hypercar (13eme au Général) : LAMBORGHINI SC63 - N°19 / 309 tours
12ème Hypercar (12eme au Général) : PEUGEOT 9X8 - N°93 / 309 tours
11eme LMP2 (25eme au Général) : ORECA 07 * NIELSEN RACING - N°24 / 291 tours
10eme LMP2 (24eme au Général) : ORECA 07 * COOL RACING - N°47 / 291 tours
9eme LMP2 (23eme au Général) : ORECA 07 * PANIS RACING - N°65 / 293 tours
15eme LMGT3 (43eme au Général) : CORVETTE Z06 R * TF SPORT - N°81 / 267 tours
14eme LMGT3 (41eme au Général) : PORSCHE 911 GT3 R * MANTHEY PURERXCING - N°92 / 273 tours
13eme LMGT3 (40eme au Général) : Mc LAREN 720S EVO * INCEPTION RACING - N°70 / 275 tours
Détail :
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié
Le dernier cliché, par le biais d'un aperçu presque furtif, suggère à l'esprit attentif ce que peut coûter une écurie automobile !!
RépondreSupprimerAisé ensuite d'imaginer l'espace pour les pneus, les châssis et moteurs, pièces de rechange, le personnel, l'atelier mécanique, et tutti quanti...
Il faut être James Glickenhaus pour être "privé" et s'offrir ces grands jouets d'adultes ;)
Effectivement même si je n'avais pas réfléchi à ça au moment de faire la photo. Et même Glickenhaus n'a pas pu suivre malgré l'encadrement des coûts. On ne reverra sans doute jamais d'aventure comme celle vécu par Jean Rondeau.
Supprimer