-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié
C'est beau mais on a envie de savoir où, pourquoi, comment. C'est frustrant, on reste sur sa faim...
RépondreSupprimerMerci et pour répondre à la deuxième partie du commentaire, il ne m'est pas toujours possible de dire où car dans certains cas j'ai eu le droit de faire des photos que si je taisais le lieu de prise. Quant au pourquoi ? et comment ?, si tu parles de l'abandon, je n'ai pas toujours la réponse. Enfin, et en l'occurence, j'avais envie, même pour celles dont j'aurais pu parler, laisser ces photos avec leur(s) mystère(s). Et comme je sens que tu insistes :-), la 4 est un vieux puits pris vers GUERANDE, les 9 et 11 ont été faites sur un ancien site scout, les 13 et 16 sur le site SNCF qui a déjà fait l'objet de plusieurs articles et les 14 et 17 ont été prises à PONCE SUR LOIR.
SupprimerMagnifiques photos...
RépondreSupprimerMerci de commenter et du commentaire ; c'est toujours agréable de les lire.
SupprimerAh enfin des photos comme j'aime de voyage et de poésie haha !!vive le déconfinement même si je suppose qu'elles datent un peu 😁.
RépondreSupprimerEncore une fois très belles photos, Merci de ce partage.
PS: félicitations 😇
Merci et ravi qu'elles t'aient plu. Effectivement certaines datent un peu mais d'autres sont de l'ère post-confinement. Dès que j'ai pu, je me suis empressé de prendre l'air, évidemment appareil photo à la main.
SupprimerElles sont quand même splendides, j'adore cet article.
SupprimerEncore merci, tous les commentaires sont un plaisir à lire même ceux moins "gentils", c'est toujours enrichissant d'avoir un oeil neuf.
Supprimer