comme la quantité d'essence allouée à ces voitures pour faire la plus grande distance possible en consommant le moins possible. Comme en 2016, les voitures présentées sont de toute beauté.
Une photo à la façon de celles de l'époque :
Des voitures plus "récentes" :
Une monoplace :
et une encore plus "récente" :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.
Le parcours d'un photographe amateur. Les débuts, la découverte, les découvertes ; tout ce qui fait que l'on a envie de continuer et de partager ses joies de "petit" photographe à travers des photos qui racontent une histoire.
09 juin 2019
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Bonjour Jiemve, je suis amateur d'anciennes voitures et surtout pour les regarder de près, avec ces photos c'est chose faite ! L'image façon Belle Époque me plait, le Noir & Blanc j'adore !
RépondreSupprimerBeau partage avec un merci. Bonne continuation !
Merci J.P. Coté voitures, on a la chance au Mans d'avoir une histoire très liée avec l'automobile et tout ou presque ce qui a un moteur. Les 5 litres, les 24 heures (voitures, motos, camions), LE MANS CLASSIC, LE MANS LEGEND, les frères Wright pour l'aviation, l'usine RENAULT...On peut ajouter aussi pour les pilotes Jean Rondeau, Sébastien Bourdais, Julien Canal, etc.
Supprimer