26 février 2016

L'essentiel...

c'est de participer. J'ai fait mienne cette devise en ce qui concerne le grand concours de PHOTO.FR.
En effet comme en 2011, 2012, 2013 et 2014, j'ai envoyé quelques photos (12) pour y participer (29 015 clichés étaient en lice) . 11 sont allées en première sélection, aucune plus loin semble-t-il.

Comme les années passées, la plupart ont déjà été présentées ici. Je remets celles qui me tiennent à cœur et n'hésitez pas à cliquer dessus pour aller voir l'article originel.


jiemve, concours, champs



J'ai une tendresse particulière pour la suivante car elle a été publiée dans le gratuit local...


jiemve, concours, Vieux Mans


jiemve, concours, Usine


jiemve, concours, Honfleur


jiemve, concours, Usine, cadrans



De même, 3 photos envoyées au concours du Conseil Départemental de la Sarthe n'ont pas été retenues. Voici ma préférée :


jiemve, concours, 24 H



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !