09 juin 2015

GP 2015

Comme chaque année les motos GP ont fait escale sur le Bugatti...
...Et les pilotes ont livré un superbe spectacle.


jiemve, GP, 2015, départ


Le roi Rossi était là :


jiemve, GP, 2015, Rossi


Ce sont vraiment des funambules...


jiemve, GP, 2015, virage, Chapelle


qui quelques fois chutent...


jiemve, GP, 2015, virage, Chapelle, chute


puis abandonnent...


jiemve, GP, 2015, virage, Chapelle, chute, abandon


dans un geste de dépit :


jiemve, GP, 2015, virage, Chapelle, chute, abandon



Mais beaucoup vont jusqu'au bout...


jiemve, GP, 2015, virage


et franchissent la ligne d'arrivée. Tous sont félicités et le vainqueur laisse éclater sa joie !


jiemve, GP, 2015, arrivée, fête



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Comment est-il possible qu'aucun de tes abonnés, n'est fait de commentaires sur cet événement.
    Peut-être trop populaire? ou peut-être non fan des sports mécaniques? ni Manceaux vraisemblablement.
    Pour ma part, je ne le suis pas. Néanmoins, j'affectionne l'énergie qui se dégage de cet événement dans cette ville quand les festivités commencent à prendre place, que le bruit des motos viennent nous accompagner toute la journée, ou encore que chacun se montrer fier de sa ville.
    Les photos sont très propres et j'ai adoré la manière ton tu t'es exprimé pour les présenter. C'était très joyeux et pourrait nous laisser penser que toi aussi, tu fais partie de cette majorité de Manceaux fier d'avoir ce grand événement près de chez lui.
    Si j'avais à en sélectionne une qui définirait bien ce spectacle de funambules, je choisirais la 3ème, qui met bien en avant le talent de ces pilotes.
    Merci pour cet article, bravo pour les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais 2015 c'est vieux. Je ne sais pas si la newsletter existait et si oui, la liste des abonnés ne devait pas être très longue ! Aujourd'hui c'est un peu mieux.
      Je partage ton avis sur l'énergie de cet événement même si je préfère celle des 24 heures voitures. Je suis fier de ma ville dans ces circonstances et comme je le dis souvent, même à New-York ils connaissent LE MANS grâce à toutes ces manifestations sportives !
      Merci pour avoir commenté.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !