Cette édition a vu, en LMP1, 3 grands constructeurs s'affronter :
TOYOTA, qui rêvait de détrôner la marque aux 4 anneaux.
PORSCHE, détenteur du record de victoires (16) et dont c'était le grand retour.
AUDI, imbattable malgré les incidents, les accidents et la concurrence.
Mais cette course, ce n'est pas que des protos, il y a aussi les GT.
Moins rapides à l'instar de cette Porsche avalée par l'ogre d'Ingolstadt :
Plus bruyantes telles ces CHEVROLET au son si reconnaissable !
Et en plus cette année, le départ a été donné par un grand champion de F1, signe pour certains du retour imminent de FERRARI :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !