22 avril 2013

Enfin le soleil

 se montre...Du coup, il plus facile et plus agréable de faire quelques clichés !


jiemve, champignons
Même eux sont de sortie



Tout  le monde ne semble pas apprécier les rayons solaires !


jiemve, fenêtre, volets, coeurs
Maison de vampire amoureux ?



2 photos du magnifique Château de Chambord. Là aussi un blog entier n'y suffirait pas tant il y a motif à déclencher.


jiemve, chateau, Chambord, noyau, escalier, double
Noyau de l'escalier double


jiemve, chateau, Chambord, toit, ciel
La tour-lanterne, les tourelles, les cheminées et le ciel


J'aurais certainement l'occasion de mettre d'autres photos de ce Monument si impressionnant.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Petit article, petit commentaire. L'envie d'y mettre un mot est trop importante pour que je passe à côté.

    Cet article est ancien...et je suppose que l'artiste dirait que la qualité n'y est pas, ou que la technique s'est améliorée, car le temps passant, l’exigence a dû faire son chemin également.

    Malgré la modestie de cet article, je dois souligner que le cliché du noyau de l'escalier double est très belle. L'idée est bonne. En noir et blanc, cela gâcherait peut être ce lieu...ou pas. Et, la technique, je suis sûre déjà citée, de cette dernière photo est très originale.

    Voilà j'ai posé.

    PS : tes commentaires étaient très enflammés dans cet article. On sent un intérêt pour ce magnifique château de Chambord. Et, un humour bien malicieux sur les effets du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publié en 2013...un 22 d'ailleurs...Une éternité et depuis des milliers d'autres photos. Ceci étant, le soleil aidant, techniquement parlant, celles-ci ne sont pas trop mal. Bon l'objectif fisheye que l'on aperçoit sur la dernière, c'est un peu kitsch, j'éviterai aujourd'hui même si j'en ai fait d'autres depuis !
      La photo du noyau central en noir&blanc, a priori, ne me convainc pas. Il faudrait essayer...si j'ai le temps.
      Enfin et effectivement, le château de Chambord est splendide et de mémoire, j'ai publié plusieurs autres photos de ce monument...une petite recherche s'impose, dans la marge droite.
      Merci du commentaire et d'avoir voyagé dans le temps.

      Supprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !