08 août 2013

Entre Terre et Mer

mais aussi entre Bretagne et Normandie. (Sans vouloir raviver la guéguerre sur le Mont Saint-Michel)


jiemve bateau Cancale
Port de Cancale


jiemve robinet géant
Robinet montois


jiemve, Saint-Malo, porte des bes, mer,
Porte malouine


jiemve, Mont Saint-Michel, cloître,
Cloître du Mont Saint-Michel


jiemve, Saint-Malo, aquarium, méduses
Êtes-vous médusés de l'aquarium de Saint-Malo


jiemve, aquarium, Saint-Malo, anémones de mer
Danse des anémones



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
              N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter pour être avisé(e) du prochain article publié.

2 commentaires :

  1. Waouh...mais là on dirait qu'on revient à l'air préhistorique avec cette qualité de photos.(haha!!) C'est impressionnant de voir l'évolution en quelques années. Je suis bien ravie que la technologie aille aussi vite.

    Sympa ce petit article...La 1ère photo est-ce en Normandie? Comme bien souvent, je vais soulever le fait que j'apprécie cette première entrée en noir et blanc. Un gros plan aurait peut-être sublimé le charme de ce bateau.

    Médusée carrément, j'adore la couleur très électrique de ces méduses!

    Merci pour ce partage d'une autre époque maintenant.On voit très bien ton évolution! Continues comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est prise à Cancale, Bretagne donc.
    J'ai un peu progressé techniquement parlant. Quand je vois les ciels cramés, les barrières un peu floues, je me dis qu'aujourd'hui, sauf exception, elles auraient terminé à la corbeille. Tout n'est pas parfait maintenant mais c'est nettement mieux.
    Merci pour le commentaire et ravi que tu aies été médusée malgré la piètre qualité des images...

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une critique, un encouragement ? C'est ici !
Soit par le biais d'un compte (GOOGLE, etc) ou en anonyme.
Ils apparaîtront après modération pour éviter, non pas les critiques mais les dérapages et les spams !